Projet de Relocalisation

Adresse: 284 King Edward Ave, Ottawa

Courriel: Secretariat@egebo.ca

Si depuis le début de la pandémie, nous ne vous avons fourni aucune mise à jour concernant le projet de relocalisation, c’est parce que nous priorisons d’abord votre santé et votre sécurité. À cet égard, nous encourageons nos membres et adhérents à suivre à la lettre les consignes émises par les autorités en lien avec la COVID-19 (Coronavirus). Faisons mention dans nos prières de tous ceux qui sont en première ligne pour faire front à cette pandémie, intercédons les uns pour les autres et supportons-nous réciproquement.

Pour le projet en tant que tel, il est plus que jamais d’actualité. En dépit des  circonstances actuelles, l’équipe-projet travaille sans relâche en vue de garder intacte la motivation qui anime tous ceux qui sont impliqués dans la conception et la mise en œuvre de ce beau projet.

Où en sommes-nous pour l’instant?

  1. L’équipe-projet continue à se réunir et à avoir des discussions avec la firme GBA. Le moment venu, nous ferons le point sur ces différentes rencontres et sur les décisions qui en découlent.
  1. L’équipe des communications, de concert avec la trésorerie, travaille à la mise en place d’un plan de financement, qui sera présenté au moment opportun, lorsque cette pandémie sera reléguée aux oubliettes.

La situation que nous vivons est exceptionnelle. Remettons-nous-en à l’auteur de la création. Notre Seigneur contrôle les temps et les circonstances et a le pouvoir de changer toutes choses. Pandémie ou pas, il est à même d’ouvrir des portes que personne ne pourra fermer, de frayer un chemin là où il ne semble pas y avoir d’issue.

Levons-nous, et bâtissons! (Néhémie 2 : 18b)

Retour haut de page

3.5% Retenus Des fonds remis à l’organismes de charité