Projet de Relocalisation

Le projet de relocalisation de l’Église Évangélique et Baptiste d’Ottawa (ÉGÉBO), baptisé « Levons-nous et bâtissons ! » entre dans sa phase de réalisation effective. Depuis le début de ce projet, malgré les contraintes imposées par la situation sanitaire actuelle, l’Équipe-projet travaille sans relâche en vue de sa réalisation. Jusqu’ici, plusieurs actions majeures ont été entreprises et plusieurs étapes franchies, dont le changement de zonage accordé par la Ville d’Ottawa.

 

Comme vous le savez, pour acquérir un nouveau site, notre contribution financière, en tant que membres et adhérents, est indispensable. Pour cela, nous allons passer à l’action à l’occasion du dimanche d’actions de grâces, le 10 octobre prochain, en donnant à Dieu une offrande qui soit à la hauteur des riches bénédictions reçues de Lui. Cette offrande spéciale marquera le début de la campagne de financement du projet de relocalisation.

 

Nous rappelons que le montant total espéré de la levée de fonds est de 1,2 millions CAD. Cette somme doit être recueillie pendant une période de douze mois. À ce titre, un formulaire d’engagement individuel sera disponible sous peu sur le site web de notre église www.egebo.ca. Des informations supplémentaires à ce sujet vous seront très prochainement communiquées.

 

En contribuant financièrement à ce projet, nous devons garder en mémoire ce passage de 2 Corinthiens 9 : 7 « Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie ».

 

Nous vous remercions d’avance et bénissons le Seigneur pour toutes les ressources qu’il met à la disposition de son église pour la réalisation de ce projet. Alors, dans ce temps d’actions de grâces, PASSONS TOUS À L’ACTION !!!

Retour haut de page
Formulaire Levée de fonds

3.5% Retenus Des fonds remis à l’organismes de charité